Accompagnement à la certification ISO 14001

Renforcez votre crédibilité et votre image auprès de vos clients et partenaires en vous engageant dans une démarche de certification de votre système de management environnemental. La CCI vous accompagne tout au long de sa mise en place.

Sur devis
Nous consulter
Mots clés : #Certification ISO

S’inscrire dans le pilier environnemental du développement durable. Améliorer ses performances en matière d’environnement. Respecter les exigences réglementaires. Mobiliser et motiver ses collaborateurs autour d’un projet fédérateur aboutissant à une certification valorisante et reconnue.

• Visite de l’entreprise
  • état des lieux du système de management environnemental existant et de l’organisation de l’entreprise
  • aide et mise à disposition d’outils pour la mise en œuvre du système de management environnemental (politique, organisation, conformité réglementaire, plan d’actions, indicateurs, processus, …)
  • transmission de supports documentaires.

Vous améliorez les performances environnementales de votre entreprise (réduction des déchets, des rejets, tri…). Vous mettez en place une politique de prévention des risques (incendies, pollutions, explosion, …). Vous économisez sur les postes énergétiques et la gestion des déchets. Vous améliorez votre image de marque auprès des autorités réglementaires, des donneurs d’ordres et du public.

Toute entreprise souhaitant obtenir une certification ISO 14001.

Consultant expérimenté référencé par la CCI.

10 jours environ