Accompagnement à la certification ISO 9001

Renforcez votre image de marque et améliorez la satisfaction de vos clients en vous engageant dans une démarche de certification de votre système de management de la qualité. La CCI vous accompagne tout au long de sa mise en place.

Sur devis
Nous consulter
Mots clés : #Certification ISO

Maîtriser les processus (achat, production, logistique, vente, commercial, …). Capturer de nouveaux marchés. Mobiliser et motiver vos collaborateurs autour d’un projet fédérateur aboutissant à une certification valorisante et reconnue.

• Visite de l’entreprise
  • état des lieux du système de management environnemental existant et de l’organisation de l’entreprise
  • aide et mise à disposition d’outils pour la mise en œuvre du système de management de la qualité (politique, organisation, conformité réglementaire, plan d’actions, indicateurs, processus, …)
  • transmission de supports documentaires.

Vous perfectionnez l’organisation et le management au sein de votre entreprise et êtes en conformité réglementaire. Vous améliorez sans cesse la qualité. Vos clients sont assurés d’avoir les produits et services en phases avec leurs attentes. Vous réduisez les coûts de non-qualité.

Toute entreprise souhaitant obtenir une certification ISO 9001.

Consultant expérimenté référencé par la CCI

10 jours environ