Accompagnement à la certification OHSAS 18001

Renforcez votre image de marque et votre crédibilité en vous engageant dans une démarche de certification de votre système de management de la santé et de la sécurité au travail. La CCI vous accompagne tout au long de sa mise en place.

Sur devis
Nous consulter
Mots clés : #Certification ISO

Être en conformité avec la législation (évaluation des risques professionnels, sécurité incendie, formation des salariés, …) afin de réduire le nombre d’accidents. Mobiliser et motiver vos collaborateurs autour d’un projet fédérateur aboutissant à une certification valorisante et reconnue.

• Visite de l’entreprise
  • état des lieux du système de management de la santé/sécurité existant et de l’organisation de l’entreprise
  • aide et mise à disposition d’outils pour la mise en œuvre du système de management de la qualité (politique, organisation, conformité réglementaire, plan d’actions, indicateurs, processus, …)
  • transmission de supports documentaires.

Vous êtes en conformité avec la réglementation (évaluation des risques professionnels et document unique, sécurité incendie, formation des salariés, contrôles). La mise en œuvre d’une politique de prévention vous permet de maîtriser les risques (routiers, psycho-sociaux, TMS, chimiques, …). Vous améliorez votre image de marque auprès des autorités réglementaires, des donneurs d’ordres et du public.

Toute entreprise souhaitant obtenir une certification OHSAS 18001.

Consultant expérimenté référencé par la CCI.

10 jours environ