Accompagnement à la création d’entreprise innovante

Vous avez une idée innovante ? Donnez-vous toutes les chances de réussir votre création d'entreprise ! Un expert de la cellule Business Innovation Center vous accompagne dans la formalisation d'un projet viable, clair, capable de séduire son marché et de convaincre les financeurs.

9 000 € HT
1 500 € HT

CMJN de baselogo_BIC

Accompagner le créateur de startup innovante dans chaque étape de son projet : de l’idée au bouclage financier de son projet.

Diagnostic innovation, validation technique, vérification de l’adéquation Homme/projet/marché, protection industrielle, étude de marché, ingénierie financière, intermédiation bancaire, validation business plan, développement international, recherche de financements et aides, présentation en public.

Après avoir été sélectionné lors du Get in the ring, vous êtes accompagné par un expert innovation de Synergie Lorraine, labellisé Business Innovation Center.

Votre projet est sécurisé, viable, clair, capable de séduire et convaincre des financeurs. Votre business model est cohérent, vous pouvez vous concentrer sur votre business

Vous êtes inséré dans le tissu économique local

Synergie vous accompagne pendant 3 ans post création, lors d’entretiens trimestriels.

Tout créateur d’entreprise innovante sélectionné lors du Get in the ring, [session de présentation de projets, animée par Synergie Lorraine et rassemblant des experts en levée de fonds (CCIO2 BILAN), un réseau d’investisseurs privés (Yeast) et le réseau des entreprises de croissance (Lorraine Inside)].

Synergie Lorraine, filiale de la CCI Lorraine

12 jours segmentés