Accompagnement à la définition d’une stratégie

Stimulez votre activité en définissant de nouveaux objectifs de développement pour votre entreprise.

Sur devis
Nous consulter

Accompagner le dirigeant de TPE/PME dans le développement de son entreprise par la définition d’une stratégie et l’élaboration d’un plan d’action.

• Aide à l’identification/la clarification de la stratégie de l’entreprise (cadre de référence, analyse concurrentielle, analyse de l’environnement, …)
  • Formalisation de la vision et des objectifs du dirigeant
  • Définition et élaboration d’un plan d’action
  • Restitution d’un support écrit (plan d’action)

A l’issue de la prestation, le dirigeant d’entreprise dispose d’un plan d’action formalisé qui lui permettra, en le mettant en œuvre, de conduire la stratégie qu’il a définie avec l’expert. S’il le souhaite, le dirigeant pourra être accompagné dans la mise en œuvre de son plan d’action.

Toute entreprise commerce, industrie, BTP, services, quelle que soit sa taille.

Expert CCI ou intervenant extérieur.

En fonction du degré de réflexion du dirigeant sur la stratégie de son entreprise.