Annuaire des prestataires TIC – Se référencer

Vous exercez une activité dans les domaines de l'informatique, des télécommunications ou d'Internet et vous souhaitez élargir votre clientèle et conquérir de nouveaux marchés ? L'annuaire en ligne des prestataires lorrains facilite votre démarche.

Pris en charge par la CCI
sur inscription sur www.prestataires-tic-lorraine.com

ENE-logo1

Suivez ce lien pour vous inscrire à www.prestataires-tic-lorraine.com

Riche de plus de 620 entreprises lorraines des domaines des technologies de l’information et de la communication, le portail  www.prestataires-tic-lorraine.com est un espace de référencement gratuit pour les prestataires lorrains. Idéal pour valoriser vos savoir-faire et vos produits, pour rendre visible votre offre de services auprès des donneurs d’ordres.

L’annuaire rassemble une information qualifiée, actualisée et centralisée sur l’offre numérique en Lorraine. Pour vous référencer, vous devez être ressortissant des Chambres de commerce et d’industrie de Lorraine, exercer une activité réelle et significative dans le secteur du numérique et avoir un site Web. Lors de l’inscription, vous choisissez de 1 à 5 rubriques de la nomenclature dans lesquelles vous répartissez un ensemble de 20 points afin de mettre en valeur vos savoir-faire d’excellence. Le référencement auto-qualifié permet de faire ressortir les qualités de votre entreprise.

Se référencer rapidement et simplement et multiplier ses chances d’obtenir de nouveaux contrats, favoriser et développer la mise en relation entre l’offre et la demande régionale.

Toute entreprise inscrite au Registre du commerce et des sociétés de Lorraine dans les secteurs de l’informatique, des télécoms ou d’Internet.