Audacio RGS**, le certificat indispensable à toutes vos téléprocédures

Véritable carte d’identité électronique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, conforme au référentiel général de sécurité (RGS), notre certificat Audacio RGS** permet une authentification forte et la signature électronique de vos documents.

Abonnement annuel : 80€ HT - Abonnement sérénité 3 ans : 220 € HT

Audacio RGS** : indispensable pour toutes vos téléprocédures.

Éviter l’usurpation d’identité et ses conséquences soudent très préjudiciables. Disposer d’une signature électronique fiable et reconnue.

Ce certificat permet deux utilisations :

Authentification : il remplace vos login et mot de passe afin de sécuriser vos accès à des serveurs professionnels, à des sites de téléprocédures, à des plates-formes de dématérialisation ou encore à votre PC. Audacio RGS** est une véritable carte d’accès qui favorise le nomadisme en sécurisant les connexions à distance.

Signature : il permet de prouver votre identité et de signer électroniquement dans le cadre de votre activité professionnelle. La signature électronique utilisée avec ce certificat est sécurisée et présumée fiable. La charge de la preuve de l’absence de fiabilité du procédé repose alors sur celui qui conteste la valeur juridique de la signature.

Fourniture d’un support cryptographique IAS ECC testé par la CCI et remis en main propre sous forme de clé USB. En parallèle les pilotes vous sont envoyés par mail pour installation par vos soins sur votre propre informatique.

Toute entreprise devant sécuriser ses échanges de données dématérialisées.

Centre de formalités des entreprises de votre CCI.

Durée de validité de 3 ans