Cap sur la strategie et le tableau de bord

Déterminez votre stratégie, délimitez votre territoire et gardez le cap pour gagner en rentabilité, dimensionner vos équipes et saisir de nouvelles opportunités de développement.

360 € HT
180 € HT. Tarif réduit de 50% pour les chefs d'entreprise ressortissants d'une CCI Lorraine.
Mots clés : #Atelier Dirigeant

Les points abordés :

Stratégie d’entreprise (une demi-journée)

• Définir son cadre de référence (vision, objectif, valeurs)
  • Découvrir et s’approprier les principaux outils de l’analyse stratégique

Tableau de bord (une demi-journée)

• Savoir mesurer concrètement sa performance
  • Identifier les indicateurs essentiels pour son entreprise
  • Mettre en place son tableau de bord

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES !Performance Dirigeant
ATELIERS DIRIGEANT

1 journée d’atelier
+ 1 déjeuner
+ 2h de coaching

Une journée d’atelier
En une journée, vous allez acquérir les outils et méthodes pour placer la performance au cœur de la chaîne de valeur de votre entreprise. Ces ateliers interactifs présentent des cas concrets et des techniques éprouvées, facilement transposables en TPE et PME. À l’issue, vous êtes capable de les intégrer efficacement à votre organisation.

Un moment d’échange convivial

Chaque atelier réunit un groupe de 8 à 10 personnes, Dirigeants (ou cadre) de TPE/PME industrielles, du BTP ou de services. Les échanges entre participants sont nombreux. Le déjeuner pris en commun est un moment de convivialité apprécié qui vous permet de tisser des liens et d’élargir votre réseau professionnel.

Deux heures de coaching

Pour vous accompagner dans la mise en place au sein de votre entreprise des outils et méthodes présentés, vous bénéficiez en prime d’un coaching individuel personnalisé de 2 heures. Ce coaching est réalisé au plus tard dans le mois qui suit l’atelier.

Prochains Ateliers

Pour vous inscrire nous vous invitons à cliquer sur les dates suivantes, le formulaire se trouvant en bas de page :