Carte de commerçant non sédentaire

Demandez la création ou le renouvellement de votre carte de commerçant non sédentaire et recevez-la sous dix jours.

(Prix nets de taxe)

Obtenir la carte de commerçant non sédentaire obligatoire pour exercer son activité sur la voie publique, les halles, marchés, champs de foire ou de fête, ou par voie de démarchage dans les lieux privés.

La demande de carte de commerçant ambulant est enregistrée par le Centre de Formalités des Entreprises de la CCI.

Elle est fabriquée sous 10 jours environ. Le Centre de Formalités des Entreprises contacte le commerçant pour l’informer de la mise à disposition de sa carte.

Carte format carte de crédit plastifiée possédant trois niveaux de sécurité et justifiant de votre droit à exercer une activité commerciale non sédentaire. Votre carte est à retirer contre signature dans votre antenne locale de la CCI. Nous nous prévenons par SMS dès qu’elle est disponible.

Commerçants non sédentaires.

Centre de formalités des entreprises de votre CCI.

Délivrance de la carte sous dix jours environ.