Communication : de la stratégie au plan d’action

Dans un contexte nouveau où les règles de la communication ont fortement évolué, élaborez une stratégie de communication cohérente avec la politique générale de votre entreprise et déclinez-la dans un plan de communication opérationnel.

(Prix HT)

Élaborer sa stratégie de communication et la décliner en plan de communication opérationnel.

Après une analyse de votre stratégie, de votre politique commerciale et de votre communication au travers des différents documents que vous nous fournissez, nous élaborons avec vous la fiche d’identité de votre entreprise : ce que vous êtes et ce que vous faites.

Nous vous proposons ensuite une stratégie de communication en cohérence avec votre politique de développement. Nos préconisations de mise en oeuvre opérationnelles sont déclinées dans un plan de communication qui aura l’objectif d’affirmer votre notoriété et votre image auprès de vos cibles prioritaires.

Vous disposez d’une présentation de votre offre de services, communicante et compréhensible par tous vos publics.

Vous avez une idée claire de la stratégie de communication à déployer pour servir efficacement vos objectifs.

Vous disposez d’un inventaire des actions à mener ; vous êtes à même de commander à vos collaborateurs et/ou à votre agence de communication les outils de communication dont vous avez besoin.

Dirigeant de l’entreprise et membres de son équipe concernés par le plan de communication (directeur commercial, directeur marketing, personne en charge de la communication, webmaster, etc.)

Responsable de la communication de la CCI