Création de site Web (vitrine, e-commerce)

Bénéficiez de la puissance d'un portail national d'e-commerçants pour développer votre activité en magasin et sur le web. Tirez parti du cross-canal !

Pack start : 930 € HT la première année, puis 180 € HT
Pack évolution : 1 270 € HT la première année, puis 270 € HT par an (options de 120 € HT à 520 € HT, nous consulter)
Coaching : 250 € HT la demi-journée

ENE-logo1

Disposez d’un outil clé en main, complet et facile d’utilisation pour créer, pas à pas votre site Internet. Présentez votre activité et vos produits sur le Net, sous la forme d’une vitrine ou d’une boutique en ligne. Gagnez en autonomie grâce à une formation individuelle adaptée à vos besoins.

Vous bénéficiez d’un outil performant pour développer l’activité en ligne et en magasin. Les offres évolutives s’adaptent à vos besoins. Sous la forme de 3 à 4 rendez-vous individuels, l’accompagnement permet de créer rapidement votre propre site Internet. Plusieurs offres vous sont proposées :

Pack start, pour faire vos premiers pas sur Internet, présenter votre activité en ligne et vos 10 produits phares. Le pack intègre des outils marketing tels que bonnes affaires, supports de communication, avis des internautes.

Pack évolution : pour gérer et animer votre activité en ligne, mettre vos produits et services sur le devant de la scène avec 100 pages dédiées. Il permet de toucher un grand nombre d’internautes grâce au nom de domaine et aux outils marketing intégrés.

Un large panel d’options supplémentaires est disponible pour aller plus loin dans le développement commercial.

Coaching : pour une remise à niveau ou la formation d’un nouveau collaborateur. Ce peut être également l’accompagnement d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité pour la rédaction d’un cahier des charges ou la réflexion sur la mise en place d’un projet web.

Créez votre propre site Web (vitrine ou vente en ligne) et devenez autonome dans sa gestion quotidienne. Présentez votre activité, vos savoir-faire, vos produits et développer votre e-business. Bénéficiez d’un accompagnement individuel et personnalisé pour la mise en place d’une stratégie de développement de votre activité. Apprenez les règles de base du référencement et de l’animation de site.

Entreprises des secteurs du commerce, des services et du tourisme jusqu’à 50 salariés.

Expert CCI

Pack start : 3 demi-journées