Développer la vente en ligne de mon entreprise

La vente en ligne représente un projet d’envergure qui équivaut à un véritable point de vente supplémentaire. Aussi, il convient de se poser les bonnes questions avant de se lancer dans l’aventure.

180 €
360 € HT 180 € HT. Tarif réduit de 50% pour les chefs d'entreprise ressortissants d'une CCI Lorraine.
Mots clés : #Atelier Dirigeant

Les points abordés :

• Savoir définir quels outils techniques à mettre en œuvre
  • Définir son positionnement et sa stratégie de communication
  • Identifier les obligations règlementaires inhérentes à la vente en ligne
  • Mise en place de la logistique (paiement en ligne, expédition …)

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES !Performance Numérique

1 journée d’atelier
+ 1 déjeuner
+ 2h de coaching

Une journée d’atelier
En une journée, vous allez acquérir les outils et méthodes pour placer la performance au cœur de la chaîne de valeur de votre entreprise. Ces ateliers interactifs présentent des cas concrets et des techniques éprouvées, facilement transposables en TPE et PME. À l’issue, vous êtes capable de les intégrer efficacement à votre organisation.

Un moment d’échange convivial

Chaque atelier réunit un groupe de 8 à 10 personnes, Dirigeants (ou cadre) de TPE/PME industrielles, du BTP ou de services. Les échanges entre participants sont nombreux. Le déjeuner pris en commun est un moment de convivialité apprécié qui vous permet de tisser des liens et d’élargir votre réseau professionnel.

Deux heures de coaching

Pour vous accompagner dans la mise en place au sein de votre entreprise des outils et méthodes présentés, vous bénéficiez en prime d’un coaching individuel personnalisé de 2 heures. Ce coaching est réalisé au plus tard dans le mois qui suit l’atelier.

Prochains Ateliers

Pour vous inscrire nous vous invitons à cliquer sur les dates suivantes, le formulaire se trouvant en bas de page :