Diagnostic CCI MAP Capacité d’innovation

Comment rendre votre entreprise plus innovante ?

900 € HT
Possibilité de cofinancement, nous consulter

een-CE

Évaluer le profil innovant de votre entreprise et identifier les actions à mettre en place pour améliorer sa capacité d’innovation.

Directement issu des résultats de 20 années de recherche de l’équipe de recherche sur les processus innovatifs (ERPI) de l’Université de Lorraine, ce diagnostic positionne le fonctionnement de votre organisation sur un référentiel de bonnes pratiques observées au sein de PME Innovantes.
Il permet d’identifier de manière pragmatique les actions à mettre en place pour améliorer la capacité d’innovation de votre entreprise.

• Étape 1 : Réalisation du diagnostic (1 RDV de 2 à 3 heures)
  • Étape 2 : Rendu de l’analyse du diagnostic et du plan de progrès (1 RDV d’1 à 2 heures)

Cette prestation est incluse dans le “Pack Accompagnement de projet d’innovation”

Au terme de ce diagnostic, vous aurez identifié les actions à mettre en œuvre pour améliorer votre capacité à faire de l’innovation une source de création de valeur.

Toute PME souhaitant améliorer sa capacité d’innovation.

Conseiller Innovation CCI