Diagnostic expert à la certification ISO 14001

La mise en place d'un système de management environnemental permet de gérer l'impact de son activité sur l'environnement. Mesurez tout le bénéfice que peut vous apporter une certification ISO 14001. Comparez votre organisation actuelle avec les exigences de la norme. Évaluez le temps et le travail nécessaires à la mise en place d’une démarche de certification.

(Prix HT)
Mots clés : #Certification ISO

Découvrir la norme ISO 14001 et ses avantages. Procéder à une première évaluation de l’organisation de son entreprise et s’engager avec succès dans une démarche de certification.

• Visite de l’entreprise
  • inventaire des systèmes de management environnemental existants
  • explication des exigences normatives selon le référentiel ISO 14001
  • auto-évaluation par rapport au référentiel
  • transmission de supports documentaires.

Cet accompagnement vous aide à mettre en perspective tous les chantiers que vous allez devoir mener pour réussir votre démarche de certification. Il vous prépare efficacement à l’accompagnement à la certification ISO 14001 proposé par la CCI.

Toute entreprise souhaitant se lancer dans une démarche de certification ISO 14001.

Conseiller CCI et/ou consultant expérimenté référencé par la CCI.

2 journées.