Diagnostic expert à la certification ISO 9001

La mise en place d'un système de management de la qualité permet d'accroître la satisfaction des clients. Mesurez tout le bénéfice que peut vous apporter la certification ISO 9001. Comparez votre organisation actuelle avec les exigences de la norme. Évaluez le temps et le travail nécessaires à la mise en place d’un processus d'amélioration continue.

(Prix HT)
Mots clés : #Certification ISO

Découvrir la norme ISO 9001 et ses avantages. Procéder à une première évaluation de l’organisation de son entreprise et s’engager avec succès dans une démarche de certification.

• Visite de l’entreprise
  • inventaire des systèmes de management de la qualité existants
  • explication des exigences normatives selon le référentiel ISO 9001
  • auto-évaluation par rapport au référentiel
  • transmission de supports documentaires.

Cet accompagnement vous aide à mettre en perspective tous les chantiers que vous allez devoir mener pour réussir votre démarche de certification. Il vous prépare efficacement à l’accompagnement à la certification ISO 9001 proposé par la CCI.

Toute entreprise souhaitant se lancer dans une démarche de certification ISO 9001.

Conseiller CCI et/ou consultant expérimenté référencé par la CCI.

2 journées