Diagnostic expert à la certification MASE

Augmentez vos performances en matière de sécurité et de santé au travail. La certification MASE (Manuel d’amélioration de la sécurité des entreprises) renforce le positionnement stratégique de votre entreprise en intégrant les exigences SST attendues par vos donneurs d’ordres.

(Prix HT)
Mots clés : #Certification ISO

Accompagner les entreprises sous-traitantes à renforcer leur positionnement stratégique en les aidant à intégrer les exigences de Santé, sécurité au travail propres à leur métier. La certification MASE est exigée par un certain nombre de donneurs d’ordres.

• Visite de l’entreprise
  • inventaire des systèmes de management existants
  • explication des exigences selon le référentiel MASE
  • auto évaluation par rapport au référentiel
  • transmission des supports documentaires

Vous respectez les exigences réglementaires (évaluation des risques professionnels et document unique, sécurité incendie, formation des salariés…). Vous gérez les risques de co-activités. Vous mettez en œuvre une politique de prévention et vous maîtrisez les risques (routiers, psychosociaux, TMS, chimiques). Vous réduisez les accidents de travail et les maladies professionnelles. Vous renforcez votre crédibilité et votre image auprès des actionnaires, clients, pouvoirs publics, salariés et assureurs. Vous améliorez la sécurité, la santé aux postes de travail.

Entreprises sous-traitantes intervenant sur des sites industriels. Donneurs d’ordre.

Conseiller CCI et/ou consultant expérimenté référencé par la CCI.

2 journées