Diagnostic expert à la certification OHSAS 18001

La mise en place d'un système de management de la santé et de la sécurité au travail permet une meilleure gestion des risques. Mesurez tout le bénéfice que peut vous apporter une certification OHSAS 18001. Comparez votre organisation actuelle avec les exigences de la norme. Évaluez le temps et le travail nécessaires à la mise en place d’un processus d'amélioration continue.

(Prix HT)
Mots clés : #Certification ISO

Découvrir la norme OHSAS 18001 et ses avantages. Procéder à une première évaluation de l’organisation de son entreprise et s’engager avec succès dans une démarche de certification.

• Visite de l’entreprise
  • inventaire des systèmes de contrôle qualité existants
  • explication des exigences normatives selon le référentiel OHSAS 18001
  • auto-évaluation par rapport au référentiel
  • transmission de supports documentaires.

Cet accompagnement vous aide à mettre en perspective tous les chantiers que vous allez devoir mener pour réussir votre démarche de certification. Il vous prépare efficacement à l’accompagnement à la certification OHSAS 18001 proposé par la CCI.

Toute entreprise souhaitant se lancer dans une démarche de certification OHSAS 18001.

Conseiller CCI et/ou consultant expérimenté référencé par la CCI.

2 journées.