Diagnostic santé et sécurité au travail

Mettez rapidement en place une politique de prévention efficace en matière de santé et de sécurité au travail.

(Prix HT)

Aider votre entreprise à améliorer ses performances en matière de santé et sécurité au travail et à progresser dans sa démarche de prévention et de maîtrise des risques.

Visite de votre entreprise et réalisation d’un état des lieux en matière de santé et de sécurité au travail à l’aide du logiciel CCI MAP Sécurité et d’autres questionnaires adaptés en fonction de vos besoins et vos activités. Rédaction d’un rapport d’analyse qui vous sera présenté et expliqué, accompagné d’un plan d’actions détaillé.

Vérification de la conformité réglementaire du site en termes de santé et sécurité au travail. Amélioration des performances de votre entreprise en la matière par la mise en œuvre d’une politique de prévention efficace.

Toute entreprise souhaitant améliorer ou mettre en œuvre une politique de prévention des risques en matière de santé et sécurité au travail.

Conseiller CCI expérimenté

2 journées dont une demi-journée sur site