Fichier qualifié des entreprises lorraines

Trouvez de nouveaux marchés, de nouveaux fournisseurs. Appréhendez et maîtrisez la concurrence. Le fichier des 68 000 établissements lorrains est votre atout marketing.

Prix*
Voir grille tarifaire ci-dessous

(*)

Moselle Meurthe-et-Moselle Meuse Vosges Lorraine
+ 50 salariés
Nombre d’adresses + 50 salariés :
100 € HT
100 € HT
50 € HT
50 € HT
300 € HT
+ 10 salariés
Le fichier + 10 salariés est vendu par catégorie, excepté pour la Meuse et les Vosges qui éditent un fichier unique
150 € HT 150 € HT 70 € HT 100 € HT
CD Rom : L’ensemble des établissements
Le fichier régional complet comporte environ 68 000 adresses
2 000 € HT 1 500 € HT 400 € HT 900 € HT 4 000 € HT
Abonnement annuel «création» 300 € HT 250 € HT 100 € HT 60 € HT 500 € HT

Pour toute commande sur mesure, le devis est facturé 50 € HT si le nombre d’établissements est supérieur à 150. Ce montant est déduit lors de la confirmation de la commande.
Prix facturé par adresse à partir de la 151e : 0.34 € HT

Le fichier des entreprises lorraines est un l’outil indispensable pour faciliter vos opérations de marketing direct (mailing, e-mailing, phoning…), alimenter votre base de données clients ou fournisseurs, réaliser des études de marché…

Le fichier des entreprises lorraines répertorie et gère les informations des établissements lorrains des secteurs du commerce, de l’industrie, des services à l’entreprise et du BTP. Il est quotidiennement mis à jour par le traitement des informations légales et économiques issues d’une veille permanente. Les listes complètes vous fournissent les informations sur la raison sociale, Siret, enseigne, nom du dirigeant principal, adresse, forme juridique, capital, activité, code NAF, tranche effectif, statut de l’établissement, date de création, téléphone, fax, mail.

Un abonnement « création » permet de recevoir chaque mois, la liste des établissements nouvellement immatriculés.

Nous réalisons également des fichiers sur mesure avec les critères de votre choix (code NAF, zone géographique, effectif,…).

Avec votre fichier prédéfini ou sur mesure, vous recrutez de nouveaux clients, engagez des actions de prospection et de relance, recherchez de nouveaux fournisseurs, observez votre marché et organisez une veille concurrentielle.

Toute entreprise souhaitant développer son chiffre d’affaires

Conseiller du fichier des entreprises

Immédiat.
Pour les extractions sur mesure, compter 48 heures