Gestion de projet : piloter c’est maîtriser

Découvrez et intégrez quelques techniques et outils simples de gestion de projet qui vous feront gagner du temps et vous permettront de déjouer les pièges du développement de projets.

360 € HT
180 € HT. Tarif réduit de 50% pour les chefs d'entreprise ressortissants d'une CCI Lorraine.

Les points abordés :

• Quelles sont les étapes clés d’un projet ?
  • Comment organiser le projet pour éviter les retards et les dérapages budgétaires ?
  • Comment gérer l’incertitude et minimiser le risque financier pour l’entreprise dans le cas de projet d’innovation ?

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES !Performance Innovation

1 journée d’atelier
+ 1 déjeuner
+ 2h de coaching

Une journée d’atelier
En une journée, vous allez acquérir les outils et méthodes pour placer la performance au cœur de la chaîne de valeur de votre entreprise. Ces ateliers interactifs présentent des cas concrets et des techniques éprouvées, facilement transposables en TPE et PME. À l’issue, vous êtes capable de les intégrer efficacement à votre organisation.

Un moment d’échange convivial

Chaque atelier réunit un groupe de 8 à 10 personnes, Dirigeants (ou cadre) de TPE/PME industrielles, du BTP ou de services. Les échanges entre participants sont nombreux. Le déjeuner pris en commun est un moment de convivialité apprécié qui vous permet de tisser des liens et d’élargir votre réseau professionnel.

Deux heures de coaching

Pour vous accompagner dans la mise en place au sein de votre entreprise des outils et méthodes présentés, vous bénéficiez en prime d’un coaching individuel personnalisé de 2 heures. Ce coaching est réalisé au plus tard dans le mois qui suit l’atelier.

Prochains Ateliers

Pour vous inscrire nous vous invitons à cliquer sur les dates suivantes, le formulaire se trouvant en bas de page :