Gestion personnalisée de vos formalités

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé dans la gestion de vos formalités. Gagnez du temps et soyez sûr de la conformité de votre dossier.

60 €
Prix nets de taxe par formalité*, à l'ordre de la CCI, pour frais d'assistance personnalisée dans le traitement de la formalité.
* À l'exception des formalités de radiation des personnes physiques (P4). Le déclarant conserve la faculté de déposer son dossier sans bénéficier de l'assistance personnalisée. Celui-ci sera traité conformément aux règles des CFE et transmis dans les meilleurs délais.

Réaliser ses démarches d’inscription et de modification de manière rapide, simple et efficace.

Un(e) assistant(e) aux formalités vous accompagne et est votre interlocuteur privilégié dans la gestion de vos formalités. Par son accompagnement et son conseil, il vous permet de :

• gagner du temps
  • réaliser vos démarches d’inscription et de modification de manière simple et efficace
  • bénéficier d’une assistance sur mesure et d’une aide dans vos formalités
  • d’avoir la garantie d’un dossier conforme.
  • Diagnostic de votre dossier : vous bénéficiez d’un regard d’expert afin d’optimiser votre dossier
  • analyse et traitement rapide : votre conseiller examine la conformité des pièces et la cohérence des informations déclarées. Il traite votre dossier en direct et vous apporte une aide rédactionnelle
  • suivi : en cas de difficulté, votre conseiller restera votre interlocuteur privilégié.

Après avoir réceptionné et contrôlé votre dossier, votre conseiller le transmet à votre place aux différents organismes concernés par la(les) formalité(s) :

• Greffe du Tribunal de Commerce
  • DIRECCTE, Direction Départementale du Travail et de l’Emploi et de la Formation Professionnelle
  • INSEE
  • URSSAF
  • MSA
  • Services des Impôts des Entreprises
  • RSI, Régime Social des Indépendants.

Tout créateur devant immatriculer son entreprise au RCS ainsi que tout chef d’entreprise souhaitant enregistrer des modifications et désireux de se faire accompagner afin d’optimiser son dossier.

Centre de formalités des entreprises de votre CCI.

Votre formalité est prise en compte immédiatement et traitée dans les 24 heures.