Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

Comment anticiper un recrutement et optimiser ses effectifs ? Comment mettre en place une stratégie liée à la gestion RH pour être encore plus performant ?

Sur devis
Nous consulter

R_flexe_RH_lorraine (4)

Adapter vos ressources humaines aux évolutions de votre entreprise. Anticiper vos recrutements et ajuster vos effectifs. Trouver le meilleur équilibre entre flexibilité et respect de la législation.  Optimiser votre capital humain en fonction de votre stratégie de développement. Optimiser votre organisation de travail.

Construire une stratégie GPEC, avec la réalisation d’une cartographie actuelle et future des emplois et des compétences, tenant compte de ‘environnement économique et des ambitions de vos clients et de vos collaborateurs.

Mettre en place une démarche efficace et réactive de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC).

Dirigeants, créateurs et repreneurs d’entreprise de tous secteurs d’activité

Intervenant extérieur

À définir selon les besoins