Journées lorraines portes ouvertes (JLPO)

Vous souhaitez renforcer votre notoriété ou dynamiser l'image de votre entreprise. Mettez en valeur vos produits, vos métiers en participant au rendez-vous annuel des JLPO.

Pris en charge par la CCI
Mots clés : #Portes ouvertes

Organiser des portes ouvertes réussies, sans avoir à vous soucier de la promotion de l’événement.

Les portes ouvertes sont l’occasion pour le grand public, les scolaires, les étudiants, la population locale et touristique de découvrir l’univers de l’entreprise, ses techniques, ses savoir-faire, ses métiers, ses produits. La tenue d’un tel événement requiert une bonne préparation en amont.
Nous vous accompagnons dans l’organisation de cette (ces) journée (s). Notre soutien logistique comprend votre inscription sur le site dédié jlpo.fr, la gestion des réservations téléphoniques pour les visiteurs. En lien avec les établissements scolaires, nous organisons des visites spécifiques. Vous bénéficiez également de l’impact d’une campagne de communication régionale.

Libérez des contraintes d’organisation, vous vous centrez exclusivement sur la mise en place de ces visites avec vos équipes.

Toute entreprise

Conseiller CCI