L’écolabel européen dans le tourisme

L'écolabel européen services d’hébergement touristique ou services de camping est le seul label écologique certifié par un organisme indépendant et reconnu à l'échelle européenne. Il contribue à répondre aux attentes croissantes des clients et constitue une opportunité unique de s’inscrire dans une démarche environnementale.

Sur devis
360 € HT 180 € HT comprenant l'atelier, le déjeuner et deux heures de coaching. Tarif réduit de 50 % pour les chefs d'entreprise ressortissants d'une CCI Lorraine.
Les thèmes, dates, lieux et horaires sont donnés à titre prévisionnel
Mots clés : #Atelier Dirigeant

Les points abordés :

• L’écolabel européen, pour quoi faire ?
  • Les avantages de l’écolabel européen (réduire ses dépenses énergétiques, associer son personnel à la vie de l’entreprise, améliorer les relations avec ses fournisseurs, améliorer son image et sa communication, se positionner en réponse aux attentes croissantes des clients)
  • Comment obtenir l’écolabel ?

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES !Performance QHSE

1 journée d’atelier
+ 1 déjeuner
+ 2h de coaching

Une journée d’atelier
En une journée, vous allez acquérir les outils et méthodes pour placer la performance au cœur de la chaîne de valeur de votre entreprise. Ces ateliers interactifs présentent des cas concrets et des techniques éprouvées, facilement transposables en TPE et PME. À l’issue, vous êtes capable de les intégrer efficacement à votre organisation.

Un moment d’échange convivial

Chaque atelier réunit un groupe de 8 à 10 personnes, Dirigeants (ou cadre) de TPE/PME industrielles, du BTP ou de services. Les échanges entre participants sont nombreux. Le déjeuner pris en commun est un moment de convivialité apprécié qui vous permet de tisser des liens et d’élargir votre réseau professionnel.

Deux heures de coaching

Pour vous accompagner dans la mise en place au sein de votre entreprise des outils et méthodes présentés, vous bénéficiez en prime d’un coaching individuel personnalisé de 2 heures. Ce coaching est réalisé au plus tard dans le mois qui suit l’atelier.

Prochains Ateliers

Pour vous inscrire nous vous invitons à cliquer sur les dates suivantes, le formulaire se trouvant en bas de page :