Mission de prospection commerciale à l’étranger

Partir à la rencontre de prospects à l’étranger, c’est possible grâce aux « Missions de prospection commerciale » qui vous permettent de mesurer, directement sur place, le potentiel du marché dans votre secteur d’activité.

Devis
Variable selon les destinations (nous consulter).
Soutien financier possible du Conseil Régional : nous consulter

Planning des prochaines Missions de prospection organisées en 2016 :

Mexique / Colombie / Pérou / Chili Agroalimentaire 18 – 23 avril 2016 romain.dubois@lorraine.cci.fr
Hong-Kong, Taïwan, Japon, Corée Agroalimentaire 30 mai – 4 juin 2016 caroline.goujon@lorraine.cci.fr
Royaume-Uni / Irlande 12-17 juin 2016 daniel.georges@lorraine.cci.fr
Pologne 11-13 juillet 2016 sylvie.mathieu@lorraine.cci.fr
États-Unis Côte Est 2e semestre valerie.mottl@lorraine.cci.fr
Turquie 26 – 28 septembre 2016 valerie.mottl@lorraine.cci.fr
Tunisie Septembre 2016 caroline.goujon@lorraine.cci.fr
Algérie 03-06 octobre 2016 romain.dubois@lorraine.cci.fr
Grand Est : Iran 23-27 octobre 2016 frederic.bourguignon@lorraine.cci.fr
Kenya et Kenya-Tanzanie 13-19 novembre 2016 frederic.bourguignon@lorraine.cci.fr
Canada Industrie et focus aéronautique 14-18 novembre 2016 valerie.mottl@lorraine.cci.fr
Autriche –  Slovaquie/Tchéquie Novembre 2016 daniel.georges@lorraine.cci.fr
Maroc Décembre 2016 romain.dubois@lorraine.cci.fr

Permettre à un groupe d’entreprises lorraines, encadré par CCI International Lorraine, de se déplacer à l’étranger afin de prospecter un marché export.

Organisation d’une mission collective incluant un programme individuel de rendez-vous avec des prospects ciblés à partir d’un cahier des charges complété en amont de la mission. Déplacement de l’entreprise dans les locaux de chaque prospect identifié.

Vous identifiez et rencontrez vos partenaires potentiels (importateurs, distributeurs, prescripteurs, clients directs…) dans un pays cible et vous mesurez votre intérêt à y engager un courant d’affaires.

Entreprises lorraines ayant des débouchés potentiels dans le(s) pays prospectés(s).

Partenaires privilégiés de CCI International Lorraine  à l’étranger : BUSINESS France, CCI France International, consultants privés.

3 à 6 jours selon les destinations