Optimiser la fréquentation de son site internet

Comme beaucoup d’entreprises qui ont un site web vous constatez qu’il est parfois moins bien référencé que celui de vos concurrents. Comment mesurer votre audience ? Combien de visites avez-vous par mois ? Quel est le profil de ces visiteurs ? Quels facteurs influencent le taux de clic ?

360 € HT
180 € HT comprenant l'atelier, le déjeuner et deux heures de coaching. Tarif réduit de 50 % pour les chefs d'entreprise ressortissants d'une CCI Lorraine
Les thèmes, dates, lieux et horaires sont donnés à titre prévisionnel
.
Mots clés : #Atelier Dirigeant

ENE-logo1

Les points abordés :

• Cet atelier aidera à répondre à ces questions primordiales en  vous donnant les méthodes pour mesurer et améliorer la visibilité de votre site et accroître le trafic vers vos pages

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES !Performance Numérique

1 journée d’atelier
+ 1 déjeuner
+ 2h de coaching

Une journée d’atelier
En une journée, vous allez acquérir les outils et méthodes pour placer la performance au cœur de la chaîne de valeur de votre entreprise. Ces ateliers interactifs présentent des cas concrets et des techniques éprouvées, facilement transposables en TPE et PME. À l’issue, vous êtes capable de les intégrer efficacement à votre organisation.

Un moment d’échange convivial

Chaque atelier réunit un groupe de 8 à 10 personnes, Dirigeants (ou cadre) de TPE/PME industrielles, du BTP ou de services. Les échanges entre participants sont nombreux. Le déjeuner pris en commun est un moment de convivialité apprécié qui vous permet de tisser des liens et d’élargir votre réseau professionnel.

Deux heures de coaching

Pour vous accompagner dans la mise en place au sein de votre entreprise des outils et méthodes présentés, vous bénéficiez en prime d’un coaching individuel personnalisé de 2 heures. Ce coaching est réalisé au plus tard dans le mois qui suit l’atelier.

Prochains Ateliers

Pour vous inscrire nous vous invitons à cliquer sur les dates suivantes, le formulaire se trouvant en bas de page :