Organiser une veille efficace pour ma TPE/PME

Un système de veille efficace favorise la détection d’opportunités, l’émergence d’idées, vous permettant d’innover et d’accroître la compétitivité de votre entreprise. Surveillez vos concurrents, détectez les besoins de vos clients et observez les dernières tendances de votre secteur d’activité ! Apprenez à mettre en œuvre votre propre dispositif de veille commerciale, concurrentielle ou technologique, au moyen d’une sélection d’outils le plus souvent gratuits.

360 € HT
180 € HT comprenant l'atelier, le déjeuner et deux heures de coaching. Tarif réduit de 50 % pour les chefs d'entreprise ressortissants d'une CCI Lorraine.
Les thèmes, dates , lieux et horaires sont donnés à titre prévisionnel

Les points abordés :

• Concevoir son plan de veille
  • Animer une veille collaborative et la manager
  • Panorama des outils de veille

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES !Performance Innovation

1 journée d’atelier
+ 1 déjeuner
+ 2h de coaching

Une journée d’atelier
En une journée, vous allez acquérir les outils et méthodes pour placer la performance au cœur de la chaîne de valeur de votre entreprise. Ces ateliers interactifs présentent des cas concrets et des techniques éprouvées, facilement transposables en TPE et PME. À l’issue, vous êtes capable de les intégrer efficacement à votre organisation.

Un moment d’échange convivial

Chaque atelier réunit un groupe de 8 à 10 personnes, Dirigeants (ou cadre) de TPE/PME industrielles, du BTP ou de services. Les échanges entre participants sont nombreux. Le déjeuner pris en commun est un moment de convivialité apprécié qui vous permet de tisser des liens et d’élargir votre réseau professionnel.

Deux heures de coaching

Pour vous accompagner dans la mise en place au sein de votre entreprise des outils et méthodes présentés, vous bénéficiez en prime d’un coaching individuel personnalisé de 2 heures. Ce coaching est réalisé au plus tard dans le mois qui suit l’atelier.

Prochains Ateliers

Pour vous inscrire nous vous invitons à cliquer sur les dates suivantes, le formulaire se trouvant en bas de page :