Pact’auto : Diagnostic et plan de progrès CCI Map

Disposez d’un état des lieux stratégique de votre entreprise et bénéficiez d’un plan de progrès personnalisé.

gratuit
Pris en charge – cofinancé dans le cadre du programme PACT’AUTO (État, Région, Europe, CCI, ARIA)

pact5map

Mesurer votre positionnement stratégique et déterminer vos enjeux prioritaires. Échanger avec un conseiller CCI sur un plan de progrès vous permettant d’améliorer votre performance globale.

Contribuer à un observatoire de la filière automobile.

Un entretien d’une demi-journée avec un conseiller CCI, suivi d’une restitution d’une demi-journée, présentant le plan de progrès.

Mise en place du plan de progrès, de prestations personnalisées, amélioration des performances de l’entreprise : participation au programme PACT’AUTO, approfondissement par un accompagnement stratégique, innovation.

Dirigeants d’entreprises et plus particulièrement PME-PMI.

Conseillers CCI.

½ journée d’entretien (+ visite de l’entreprise), ½ journée de restitution en face à face avec le dirigeant (et équipe de direction si besoin).