Stand collectif sur salon professionnel

Vous souhaitez exposer sur les salons qui comptent, mais vous manquez de temps et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Bénéficiez d'une offre complète d'accompagnement.

Sur devis
Mots clés : #Foires et Salons

Téléchargez la plaquette Salons professionnels 2016

Exposer sur un salon est la solution idéale pour prospecter, présenter de nouveaux produits, s’informer sur son marché. Lieu d’échanges et d’information sur les marchés, moyen efficace de doper la notoriété de son entreprise…, s’offrir un stand a beaucoup d’avantages. Mais un salon ne s’improvise pas !

Nous vous accompagnons en amont pour préparer votre venue. Notre intervention multiple et complète inclut la prise en charge de votre dossier d’inscription, le montage et le suivi des demandes d’aides publiques éventuelles, la conception de votre stand, une session de préparation à l’événement. Pendant toute la durée du salon, nous sommes présents à vos côtés. Nous assurons une permanence, la gestion logistique quotidienne et l’animation du stand commun.

Vous mutualisez vos coûts d’exposition et d’aménagement avec les autres exposants. Vous diminuez votre investissement. Vous bénéficiez d’une meilleure visibilité grâce à un emplacement de choix et un stand collectif imposant. Sur place, vous êtes libéré des contraintes logistiques, vous êtes entièrement disponible pour prospecter, présenter vos produits et profiter des autres stands.

Toute entreprise des secteurs de l’industrie, des services et du tourisme.

Expert CCI

Relative au salon + 15 jours ouvrés de préparation à temps complet