Suivi de la jeune entreprise

Vous avez réussi à créer votre entreprise. Il faut maintenant la pérenniser en évitant les embûches des premières années. Nous continuons à vous accompagner et vous donnons les outils qui vous permettent de suivre efficacement votre activité.

900 € HT
Possibilité de prise en charge par le Conseil Régional de Lorraine, nous consulter

crl

Assurer la pérennité de votre nouvelle entreprise grâce à un suivi trimestriel et des outils de gestion simples et efficaces.

Nous mettons en place avec vous un tableau de bord qui vous permet de suivre l’efficacité et la rentabilité de votre nouvelle activité. Nous vous rencontrons chaque trimestre pour un rendez-vous d’étape avec passage en revue de tous les points de vigilance. Dans l’intervalle, votre conseiller CCI reste à votre disposition pour toute demande d’information ou de rendez-vous.

Vous êtes soutenu tout au long du démarrage de votre activité. Vous êtes accompagné dans l’apprentissage de la gestion de votre entreprise et vous augmentez considérablement vos chances de réussite.

Jeune entreprise de moins de 3 ans

Conseiller en création/reprise d’entreprise.

Un an