Visite collective de salons professionnels

Vous souhaitez visiter les salons qui comptent, mais vous manquez de temps et vous souhaitez bénéficier d'une offre complète d'accompagnement. La CCI Lorraine répond à vos attentes !

(Prix HT) par personne
Mots clés : #Foires et Salons

Visiter un salon est la solution idéale pour prospecter, découvrir de nouveaux produits, vous informer sur votre marché dans le cadre de votre stratégie de développement commercial. Lieu d’échanges et moyen efficace de doper la notoriété de votre entreprise par la rencontre de nouveaux fournisseurs ou prospects, la visite d’un salon demeure une forme d’investissement indispensable pour développer votre entreprise !

Nous vous accompagnons en amont pour optimiser votre participation, notamment au moyen d’un atelier de préparation aux “5 clés de réussite d’un salon professionnel”. Notre intervention consiste à un accompagnement sur toute la durée du salon. Elle inclut le transport, le badge d’entrée et le repas du midi partagé en toute convivialité, moment privilégié où vous pourrez échanger avec d’autres chefs d’entreprises lorrains.

Vous êtes libéré des contraintes logistiques, vous êtes entièrement disponible pour prospecter, présenter vos produits et profiter des autres stands. Vous bénéficiez d’une prise en charge simplifiée et cette visite collective vous permettra d’élargir votre réseau, de découvrir de nouveaux produits et innovations. Informez-vous et nourrissez-vous des nouvelles tendances, vos clients vous le rendront !

Toute entreprise des secteurs de l’industrie, du commerce, des services et du tourisme.

Expert CCI

Relative au salon + 5 jours ouvrés de préparation à temps complet