Venez tester gratuitement une journée de Coworking !

Mots clés : #coworking

Entreprises du Numérique, bénéficiez d’outils performants pour votre activité au sein d’un espace dédié au Numérique !

Inscription obligatoire en cliquant ici !

Venez tester gratuitement
une journée de Coworking !

visuel-EspaceCoworking-journeeofferteBureau de 12m² à partir de 150* € HT/mois

A votre disposition :

•  Deux espaces de coworking pour travailler en réseaux et mutualiser vos connaissances
•  Des bureaux équipés à tarif préférentiel
•  Un espace détente
•  Des salles de réunions de 75 à 150 m² toutes équipées
•  Un hall d’exposition
•  Un réseau d’experts à votre service

Ouvert aux professionnels, aux étudiants, aux créateurs d’entreprises, aux start-up, aux entrepreneurs et autres salariés nomades … le Coworking de l’Institut Lorrain du numérique est un lieu propice au travail collaboratif qui favorise les rencontres et les échanges d’expériences.

Tous nos bureaux sont neufs et très lumineux. Ils sont dotés de mobilier ergonomique, de rangements et d’un accès wifi gratuit.

Notre système de location s’adapte à vos besoins. Grâce à cette solution souple et flexible, vous limitez vos charges locatives tout en profitant d’un cadre de travail confortable et moderne.

L’Institut Lorrain du numérique hébergé dans un Centre d’Affaires nouvelle génération vous accueille à proximité immédiate de la Gare d’ÉPINAL. Il est accessible directement depuis le quai TGV.
Idéalement situé au centre d’Épinal, il est proche de tous les axes routiers.

Téléchargez l'offre commerciale complète de l'Espace Coworking

Synthèse de l'ensemble des offres commerciales - Espace Coworking

Découvrez le reportage Vosges Télévision sur l’Espace Coworking